D’une année à l’autre

Le Cercle des écritures de Nantes a tardé avant de vous souhaiter ses meilleurs vœux pour la nouvelle année 2023. Tant d’eau a passé sous les ponts de Nantes ! Le Cercle des écritures a subi plusieurs mues successives, une forme de résilience qui a commencé avec les confinements et qui s’est terminé avec un changement important de ses activités :

  1. Un déplacement géographique de son siège social à Ancenis, de façon à proposer des ateliers d’écriture à Nantes comme à Angers, en Loire-Atlantique comme dans le Maine-et-Loire. Des déplacements ponctuels en Vendée et en Bretagne sont – évidemment – toujours possibles. Je pense notamment à notre prochain atelier d’écriture, le 25 février 2023 à Guérande.
  2. Une suspension que nous espérons temporaire de nos ateliers d’écriture réguliers à Nantes pour nous consacrer aux services aux auteurs et à des séminaires d’écriture en journée sur des samedis, avec des projets grandioses et originaux comme d’habitude (en toute modestie).

Le Cercle des écritures de Nantes n’aime pas ronronner, alors il grogne, il rugit. Vous entendrez bientôt parler de nos nouveaux projets sur les réseaux, en espérant avoir des retours favorables de votre part, car nous ne souhaitons pas nous y engager seuls. Votre participation, vos avis, sont importants pour nous !

Alors Le Cercle et son équipe vous souhaitent une très belle année 2023… en attendant de vous revoir bientôt.

– Damien Porte-Plume, président

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑